Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Beach
10 mars 2013

Introduction

Eh oui, encore un legacy ! Mais rassurez vous : je ferais tout mon possible pour que celui-ci se distigue des autres ! Je n'ai malheureusement que très peu de add-on, uniquement Animaux and co pour tout dire, mais j'essayerais de compenser cela avec mon imagination. J'accorde une grande importance à la personnalité de mes chers sims et je m'arrangearis pour qu'ils soit tous différents les uns des autres !

Hein... Pardon ? Vous vous demandez ce qu'est un Legacy ? Eh bien... C'est un challenge inveté par Pinstar. Le principe est de suivre une famille sur dix générations. Oui, oui je sais ce que vouz pensez... "Ca doit être vachement chiant au bout d'un temps..." "Quel intérêt ?" Eh bien, toute la difficulté repose sur un élément simple : l'argent (money ! money !). On commence le jeu avec le plus grand terrain qui soit. Oui, jusque là encore, c'est cool. Mais après on est ruiné ! Et pas de code ! On dit donc bye a ce cher motherlode, notre amour de toujours... Et c'est seul au monde que l'on commence nootre legacy...

Enfin... C'est plutôt votre sims qui commence cet aventure seul au monde... Pour lui faire un peu de compagnie (et de notoriété ?)) je vous présente mon cher fondateur ! Mickael Beach !

Screenshot-775

Et après sa magnifique gueule, ses magnifiques traits ! Ce cher jeune homme est enjoleur, embrasse divinement bien, a une aversion pour les enfants (et on le comprend), est athlète et ambitieux ! Son SLT ? Bourreaux des coeurs assez étrangement....

Prochain post dans la semaine pour le début de ses "aventures"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Beach
  • Ce blog a pour objectif de narrer la vie quotidienne d'une famille de Sims pas tout à fait normale,et c'est un euphémisme, sur dix générations ! Au menu : crasses, saloperies, traîtrises, morts à gogo mais aussi amours, guimauve et enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité